vendredi 19 octobre 2012

KoMmAnDo PaRaNo 2


ChaRLoTTes aux FRaiSes


T'as beau dire, t'as beau faire les mômes tu les a pas comme tu les éduques.

Ouais, j'ai les boules pourtant j'avais bien assuré, ma douce et tendre était de sortie ce dimanche, à un énième vide-grenier jenesaizou. Et pour une fois ma gamine (4 ans) a décidé de rester avec son popa (je soupçonne quand même fortement ma femme d'avoir méchamment comploté avec elle pour mieux cafter la journée punkoïde du mari et papa chéri).
Bon, pourtant rien à me reprocher, dès le départ de ma gueuze, je bondis sur ma gamine et lui dit : "aujourd'hui papa se fait une journée zicmu et toi tu fais ce que tu veux sauf des misères au chien"


Je cale Marine devant la tv avec le dernier Charlotte aux Fraises,  un sac de 500 g de fraises tagada et un bon litre de coca comme ça je peux m'écouter trankilou "Réussite" d'OTH que je viens de me dégoter en vinyl. Entre "SS Super Sordo" et "Jusqu'à la fin de la nuit" je jette un œil dans le salon, no soucy ma puce a englouti les fraises et chante avec Charlotte. En bon père je lui file un paquet de Chamalow. 



Après le premier lp d'OTH je décide de me niquer les oreilles avec "Overkill" de MOTORHEAD, un de mes premiers vinyls les mecs ! Pendant que Lemmy s'égosille, Marine me réclame un peu de coca, j'en profite pour entamer le pack d'Heineken. 


Midi ! Je laisse ma platine et le lecteur dvd respirer et nous improvise un plateau repas autour de ma vieille Séga (faut leur apprendre l'histoire aux gamins).  
Bon, sandwich jambon fromage et rouge qui tache pour papa et gaufre chantilly fraise et re-coca pour ma fille. Elle est aux anges et j'en profite pour lui faire un cours d'arts martiaux avec MORTAL KOMBAT 3, la petite se fait buter en 5 secondes aux premiers rounds de chaque combat mais comme je la venge ensuite aux deux autres rounds elle adore ça. Si avec çà elle peut pas se défendre dans une cour de récré, c'est clair chuis plus qu'un cave. Dernier Kumite et j'envoie voler l'autre abruti aux 4 bras, ça va j'ai pas perdu la main.

Marine est contente il me vient une idée, si on allait au  trocson ! (ma femme m'a logiquement piqué les clés de ma bagnole mais comme le troquet du cousin est à 50 mètres je ne faillis donc pas au règlement.) Chez le cousin je place ma fille devant la tv qui diffuse  "Secret story" en boucle, quant à moa j'ai apporté un cd des "Undertones" le first album. Le cousin, lui, la zique il s'en tape il trouve ça aussi bien que mireille mathieu. Quelques rhums plus tard et un grand paquet de fraises Haribo pour la fille et je me décide à rentrer.

Bon, ma femme est déjà là et en plus avec sa mère et sa sœur... Et voilà, j'ai même pas le temps de mentir que Marine dit à ma blonde "Papa il a bu toute la journée"... et vomit dans la foulée (rose sa couleur préférée).
"Il l'a fait boire, je le savais !" hurle la laide maman religieusement
"Mais Satan t’habite !" renchérit la frangine
"euh pas vraiment.. là suis trop bourré" lui répondis-je tout en allant voir mon pote jacob delafon
"je retourne chez ma mère c'est trop !!" beugle ma douce (et elle le fait, entraînant mère, sœur, fille et vomi)
"burps rgloub" rétorquais-je

NO FUTURE !
                                                                                

 JUJU ALLIN

PS : en tout cas Marine et moi on a chopé une bonne crise de foie.

2 commentaires:

  1. Juju le problème c"est que tu ne lâches pas assez souvent,du coup quand tu le fais t'en prends plein la gueule!!!La solution selon tonton dja aménages toi du temps pour toi régulièrement et dis a ta douce de faire de même et tout ira bien.En même temps qui sait le mâle ici?Je suis heureux de te relire à nouveau mon juju,bises de MARIUS,CARO et dja a LUCIE et MARINE aussi!

    RépondreSupprimer